Impossible d allumer mon Pc gamer !! Svp
Craazydreams
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours J ai acheter une parti de mon Pc gamer j ai tenter de l allumer mais l écrans ne détecte pas la tour en vga j ai déjà dans la tour : la carte mère, le processeur, l alimentation, les arette de rame , disque dur 1 to en réalités il me manque la carte graphique et un watercooling si quelle qu un aurai la solution pour m aider à allumer l ordinateur sur un écrans si cela est possible sans carte graphique bien sûre merci ( je ne suis pas un génie en informatique j ai été aider or un ami pour le monter
A voir également:
- Comment allumer un pc gamer
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
c est l inverse la tour ne détecte pas l écran ,sur la tour y a t il un port hdmi je croix que le bios est configurez pour le port pci expresse donc retirer la pile la prise de courant est appuyer sur le bouton allume pendant une minute pour déchargé les composants normalement le bios doit se remettre au paramètre d origine donc sur carte mère vga
Craazydreams
D accord merci donc je doit enlever la pile débrancher la prise de courant et appuyer sur le bouton marche pendant environ 1 min ? Oui il y a une prise hdmi
jimmym6
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
96
essayer en hdmi
Craazydreams
>
jimmym6
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
J ai essayer mes cela n'a pas marcher da me met toujours aucun signal sur la télé
jimmym6
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
96
je ne sais pas emprenter un carte graphique pour changer la configuration si la puce graphique de la carte mere est hs ou ecran hs