[NFS Rivals] Problème touche pg.prec

titpompier Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coco787 -
Bonjour,
Je viens d'acheter Need For Speed Rivals et je l'ai installer sur mon PC avec succès ! Lorsque que je lance NFS Rivals il y a aucun problème seulement lors de la première course (formation) j'ai un petit tutoriel pour savoir comment accéder à une course. Il me dise d'appuyer sur la touche pg.prec qui il me semble que c'est belle et bien cette touche : http://fr.virtualdj.com/image/78724/75686/AAAAAAAAA.jpg
Mais sur mon PC qui est un packard bell easy note ls, je n'ai pas la même présentation des touches la touche pg.prec se trouve sur le 9 du clavier numérique. Mais quand j'appuie sur cette touche ( en vérifiant bien que le num.lock ne soie pas verrouiller) rien ne se passe !!! J'ai donc essayer dans un traitement de texte (Word) la touche pg.prec et elle fonctionne parfaitement !
Voilà mon problème.
En vous remerciant d'avance.
Bien cordialement.

3 réponses

Jumpi

salut j'ai exactement le meme souci
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

En effet ce n'est pas la bonne touche (pour le jeu)

change cette touche par une autre dans les paramètre du jeu
0
tristan1080

moi aussi je vient de débuter et j'ai aussi un ordinateur easynote mais je n'ai pas vu où sont les paramètres ?
0
tristan1080

Bonjour,j'ai le même problème mais je n'ai pas vu les paramètre:où sont ils ?
merci de me répondre.
cordialement
0
coco787

moi non plus j'ai pas trouvé les paramètres
1
titpompier Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

UP :D
-1