Bonjour,
Je viens d'acheter Need For Speed Rivals et je l'ai installer sur mon PC avec succès ! Lorsque que je lance NFS Rivals il y a aucun problème seulement lors de la première course (formation) j'ai un petit tutoriel pour savoir comment accéder à une course. Il me dise d'appuyer sur la touche pg.prec qui il me semble que c'est belle et bien cette touche : http://fr.virtualdj.com/image/78724/75686/AAAAAAAAA.jpg Mais sur mon PC qui est un packard bell easy note ls, je n'ai pas la même présentation des touches la touche pg.prec se trouve sur le 9 du clavier numérique. Mais quand j'appuie sur cette touche ( en vérifiant bien que le num.lock ne soie pas verrouiller) rien ne se passe !!! J'ai donc essayer dans un traitement de texte (Word) la touche pg.prec et elle fonctionne parfaitement !
Voilà mon problème.
En vous remerciant d'avance.
Bien cordialement.
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.