Ajouter des mods pour Minecraft sur Ubuntu
LeopX
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Sunny -
Sunny -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il serait possible de mettre des mods sur Minecraft comme "Too Many Items" (c'est celui que je veux avant tout) sur Ubuntu.
Y aurait t il peut etre une liste sur internet qui pourrait m'en proposer compatible avec Linux ?
Je vous remercie d'avance :)
Léop'
Je voudrais savoir si il serait possible de mettre des mods sur Minecraft comme "Too Many Items" (c'est celui que je veux avant tout) sur Ubuntu.
Y aurait t il peut etre une liste sur internet qui pourrait m'en proposer compatible avec Linux ?
Je vous remercie d'avance :)
Léop'
A voir également:
- Ajouter des mods pour Minecraft sur Ubuntu
- Mode suivi des modifications - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ajouter une signature sur word - Guide
Donc si tu veux jouer à des jeux en général, autant changer de système d'exploitation.
Ubuntu n'est pas fait pour.
JAVA est Multi-plateforme, ce nom n'est pas là pour faire jolie ;)
Et au contraire, minecraft tourne mieux sous Ubuntu (et même encore mieux sous Kubuntu), surtout avec des petites configs
Pour Minecraft sous Linux :
Étape 1 :
Désinstaller Open-JRE et compagnie (java en full libre) et installer sun-java à la place.
Étape 2 :
jouer à Minecraft :)
Étape 3 :
Pour installer des mods (qui sont TOUS compatible linux, tout l'intérêt de java) c'est presque comme sous Windows.
Le dossier .Minecraft ce trouve dans ton dossier perso en fichier caché (un . devant le nom d'un fichier sert à le cacher sous linux)
A la différence de Windows, il faut décompresser minecraft.jar, installer tes mods et le recompresser (Windows c'est pareil mais ça le fait automatiquement quand tu glisse un fichier dedans, donc tu ne le vois pas)