Jeux vidéo du genre aventure-enigme

Fermé
duozo Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 2 mai 2008 à 08:37
 toledo - 8 juil. 2015 à 15:29
Bonjour!

Connaissez-vous de bons jeux d'aventure du type Myst , Egypte , Agatha Christie .. bref tout ce qui est à base d'enquêtes, clic & play etc... ?
De préférence des jeux sans scènes d'actions , dans lesquels on peut avancer à son rythme sans se presser , mais si il y en a de très chouettes avec quelques moments de bottage de fesses je suis preneuse!
A voir également:

9 réponses

Mistyk killer Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 23
2 mai 2008 à 09:16
Médiévil je te conseil c'est un jeu long, plein d'action, d'aveture, et d'énigme.
4
aura .aura2 .dracula3.nostradamus.cleopatra.......ya pa mieu
3
salut moi je connai des jeux d'aventure et d'enigme sur pc ce sont des jeux fait par benoit sokal les grafisme sont sublimes!! il ya siberia 1 et 2 la c le plus genial auquel j'ai joué tu es vraiment pris dans le jeu et tu en as pour de longue heures de jeu mais je le prefere sur xbox! sinon il y a post mortem, still life et bientot still life 2 et lile noyée très bien aussi!! si tu n'a pas joué a siberia vraiment c'est genial par contre pas de baston mais des cinematik dignes dun film!! voila si je peux aider!! moi jaime que les jeux d'aventures et bien fait donc c très difficile a trouver!!
3
dracula12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 2
28 févr. 2010 à 23:21
Syberia est un jeu prenant par son intensité emotionnelle même si je pense que l'enquête est un peu courte les personnages sont trés touchant et la belle Kate Walker reste trés humaine contrairement a d'autres heros de jeux d'aventure.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asperge Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 1
2 mai 2008 à 08:47
bonjour il y a deja sherlock holmes contre arsene lupin comme bon jeux mais moi je le trouve un peu compliquer
1
duozo Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 2
2 mai 2008 à 09:12
Asperge j'ai déjà essayé sherlock holmes , j'accroche pas trop. Ne sais pas pourquoi ;) Mais merci quand même!
0
c claire Sybéria magnifique !!!
si vous en connaissez d'autre dans le genre faite moi signe direct !! je suis preneur
Diablo II d'un style différent mais très bien conçu, ou ont peu prendre notre temps d'évoluer sans trop ce compliquer.... vraiment parfait
0
difficilissime
22 févr. 2015 à 19:25
Riven
0
le jeu enquete egypte c dur qelqu'un peu m'aider surtout pour le code de la stele
http://jeu.info/enquete-egypte.html
0
Desperados 1 et 2
0
The ROOM le best
0
Wizdom Master
12 déc. 2008 à 14:20
Bonjour,

WAY OF WIZDOM est un jeu à base d’énigmes de difficulté variable. Il s’agit de résoudre les énigmes qui vous sont proposées tout au long d’un périple organisé autour d’une carte au trésor. Celui qui fera preuve à la fois de perspicacité, d'assiduité et de réactivité arrivera le premier à découvrir le trésor caché.

Au début du jeu, le total des gains s'élève à 3000 euros. Mais plus il y a de joueurs qui participent à l'aventure, et plus le montant du trésor augmente. Alors n'hésitez pas à vous lancer et à en parler autour de vous. De nombreux autres gains d'argent seront également distribués en cours de partie.

Le jeu est sous contrôle d'huissier quant au respect des règles du jeu et à la distribution des gains.

A très bientôt.

L'équipe Way Of Wizdom
-1
Wizdom Master
3 janv. 2009 à 00:55
News

Le site Internet à été mis à jour : retrouvez dès à présent en ligne
le principe du jeu.

Dès la semaine prochaine prochaine, nous mettrons également en ligne une vidéo explicative du déroulement du jeu avec les premières images écrans. De quoi vous donner l'eau à la bouche en attendant le lancement officiel du jeu très bientôt

jeu-enigme.wayofwizdom.com
jeu-enigme-argent.wayofwizdom.com
jeu-reflexion.wayofwizdom.com
jeu-reflexion-argent.wayofwizdom.com
www.wayofwizdom.com
0