J'ai reformater ma ps3 sans faire exprès
Résolu
razergame09
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
razergame09 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
razergame09 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sans faire exprès jai reformater ma ps3 et donc j'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas ca qui m'énerve.
j'ai réussi à récupérer mes achats du store
Mais un pote m'avais partager ses dlc de borderland 2 et je n'arrive pas à les retrouver et je voulais donc savoir si il était possible de les récupérer d'une autre façon que de redemander à mon pote de me re prêter son compte.
merci d'avance pour vos réponse
Sans faire exprès jai reformater ma ps3 et donc j'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas ca qui m'énerve.
j'ai réussi à récupérer mes achats du store
Mais un pote m'avais partager ses dlc de borderland 2 et je n'arrive pas à les retrouver et je voulais donc savoir si il était possible de les récupérer d'une autre façon que de redemander à mon pote de me re prêter son compte.
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- J'ai reformater ma ps3 sans faire exprès
- J'ai archiver une story instagram sans faire expres - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Reformater pc - Guide
De ce fait, pour toi les obtenir, il faudra que tu les achètes, sinon ça devient de la contrefaçon et c'est illégale. ;-)
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/