Contourner les offres de jeux vidéos ??

Fermé
YuiLoveAyato - 5 juil. 2015 à 01:42
 Unefand'otomegame - 8 juil. 2015 à 12:00
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon forum,bref...Je pose cette question pour que vous m'aidiez s'il vous plait et si vous pouvez,je suis une fan de jeux vidéo japonais surtout diabolik lovers et j'ai trouvé un lien légal où on peut télécharger diabolik lovers dark fate et vandead carnival mais le bémolle,quand je veux télécharger le jeu ils me donnent des offres,j'ai essayé de compléter une mais ça ne m'a pas débloqué le téléchargement,je suis triste car j'ai presque terminé les autres et que comme je suis au Maroc je ne peux pas acheté le jeu,je vous demande s'il vous plait de me donner un logiciel pour contourner ces offres,j'ai essayé l'inspection d'élément et XJZ enquête remover mais ça n'a pas marché,je vous écrit les deux sites:diabolik lovers dark fate:consoletopcgame.com/diabolik-lovers-dark-fate-pc-free-download-45789.
diabolik lovers vandead carnival:www.consoletopcgame.com/diabolik-lovers-vandead-carnival-pc-free-download-47084.Voilà merci d'avance pour ceux qui m'aiderons !!
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
5 juil. 2015 à 01:47
Slt,

le jeu en lui-même est très certainement payant donc la gratuité via ce ou ces sites entraînent des obligations mercantiles, soit accepter des offres ou téléchargements qui peuvent en général être + ou - dangereux pour votre PC...

Je ne vous conseille donc pas de poursuivre cette procédure et de trouver un autre lien...

Cdt.
0
Merci de votre réponse rapide,j'ai déjà essayé de trouver un autre lien pour le télécharger mais c'est malheureusement le seul lien que j'ai pu trouver tous les autres sont des mp3,je suis désespérée,vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'autres moyens??PS:Le jeu est gratuit,ils l'ont spécifié dans le site mais c'est les offres qui me cause problème,si possible,pouvez vous me trouver un logiciel pour contourner ces offres que ceux que j'ai écrit,s'il vous plait,merci d'avance
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
8 juil. 2015 à 02:45
Vous n'avez pas moyen de désactiver ces offres AVANT le téléchargement ?

--> Cases à décocher
0
Unefand'otomegame > Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
8 juil. 2015 à 12:00
Malheureusement non !!
0