Neverwinter, impossible de lancer le jeu
Assiralc7509
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Assiralc7509 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Assiralc7509 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai du réinstaller Neverwinter suite à un bug de mon PC et maintenant je ne peux plus le lancer. Quand je lance le jeu une fenêtre s'ouvre en haut à gauche de mon écran me disant qu'il y a une "mise à jour du patcher" et après quelques secondes une autre fenêtre s'ouvre et me dit "Impossible d'établir une connexion au serveur de mise à jour.".
Si quelqu'un à une idée de comment régler ce problème c'est avec plaisir ^^
Merci d'avance!
j'ai du réinstaller Neverwinter suite à un bug de mon PC et maintenant je ne peux plus le lancer. Quand je lance le jeu une fenêtre s'ouvre en haut à gauche de mon écran me disant qu'il y a une "mise à jour du patcher" et après quelques secondes une autre fenêtre s'ouvre et me dit "Impossible d'établir une connexion au serveur de mise à jour.".
Si quelqu'un à une idée de comment régler ce problème c'est avec plaisir ^^
Merci d'avance!
A voir également:
- Neverwinter, impossible de lancer le jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour
tenté le mode administrateur ?
il peut y avoir d'autres probabilités mais pour l'instant il n'y a que ça qui me viens en tête
--
tenté le mode administrateur ?
il peut y avoir d'autres probabilités mais pour l'instant il n'y a que ça qui me viens en tête
--
Assiralc7509
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà essayer plusieurs fois mais ça ne change rien... Tu as une autre idée?