Les Sims 3 : numéros de séries
Fermé
Utilisateur anonyme
-
23 juin 2015 à 08:33
Linkou- Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 25 juin 2015 à 16:44
Linkou- Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 25 juin 2015 à 16:44
A voir également:
- Les Sims 3 : numéros de séries
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
2 réponses
Linkou-
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 25 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
2
25 juin 2015 à 13:24
25 juin 2015 à 13:24
Coucou, pour le numéro de Accès VIP, j'ai le même soucis pour mon jeu de base et Animaux & Cie : Impossible de les ajouter à Origin ! Et je crois savoir pourquoi : La clé d'activation est tout simplement périmée ! Tu ne peux que laisser tomber, tu ne pourras jamais l'ajouter à ta bibliothèque.
Quand à ton deuxième soucis, j'ai exactement le même scénario : Ma soeur a enregistrée le jeu de base (avec des achats du store en plus !) sur un compte dont elle n'a même plus les coordonnées (adresse email, mot de passe, pseudo) et j'ai donc créé un nouveau compte en enregistrant Animaux & Cie. Mais s'il y a un moyen de réunir les deux comptes, je serais heureux de le savoir !
Quand à ton deuxième soucis, j'ai exactement le même scénario : Ma soeur a enregistrée le jeu de base (avec des achats du store en plus !) sur un compte dont elle n'a même plus les coordonnées (adresse email, mot de passe, pseudo) et j'ai donc créé un nouveau compte en enregistrant Animaux & Cie. Mais s'il y a un moyen de réunir les deux comptes, je serais heureux de le savoir !
PlumBob
Messages postés
4150
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 688
25 juin 2015 à 14:43
25 juin 2015 à 14:43
Salut, tu sembles avoir dispatché tes jeux sur plusieurs comptes. Normalement les codes produits ne sont pas transférables d'un compte à un autre, mais je te conseille d'en discuter avec le service client, seul qui pourra t'aider ici (que ce soit pour retrouver les comptes où sont tes jeux ou réunir tes jeux sur un même compte) > http://help.ea.com/fr/contact-us/new/
25 juin 2015 à 14:44
25 juin 2015 à 16:44