Les Sims 3 : numéros de séries

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juin 2015 à 08:33
Linkou- Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 25 juin 2015 à 16:44
Bonjour,
J'ai 2 soucis
Le premier est que je n'arrive pas à ajouter le jeu "Les Sims 3 Accès Vip" à ma bibliothèque de jeux Origin. Lorsque je rentre le numéro de série il m'indique qu'il est déjà utilisé, et je pense que c'est à cause du fait que j'ai déjà enregistré ce jeu sur mon compte du site Les Sims 3 avant la création de mon compte Origin. Comme est-ce que je pourrais le mettre dans ma bibliothèque de jeux ?

Le second est que sans le vouloir j'ai créé un nouveau compte Sims 3 pour enregistrer le jeu "Les Sims 3 Showtime", du coup je ne peux pas le rajouter dans ma bibliothèque de jeux. J'avais entendu parler du fait que l'on pouvait relier un autre compte sur Origin mais j'ai oublié toutes les coordonnées de mon ancien compte et je n'ai aucune idée de ce qu'elles pourraient être... Ni adresse mail, ni mot de passe ni même pseudo. Et si je réussissais à le retrouver et que je le supprimais (en supposant que c'est possible) pourrais-je l'enregistrer sur mon compte actif ?

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai voulu contacter le support par message, mais à ce que j'en ai compris, on ne peux plus envoyer de mail (ou alors, avez-vous un lien ?), on peut uniquement échanger via un tchat ou par téléphone ...
A voir également:

2 réponses

Linkou- Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 2
25 juin 2015 à 13:24
Coucou, pour le numéro de Accès VIP, j'ai le même soucis pour mon jeu de base et Animaux & Cie : Impossible de les ajouter à Origin ! Et je crois savoir pourquoi : La clé d'activation est tout simplement périmée ! Tu ne peux que laisser tomber, tu ne pourras jamais l'ajouter à ta bibliothèque.

Quand à ton deuxième soucis, j'ai exactement le même scénario : Ma soeur a enregistrée le jeu de base (avec des achats du store en plus !) sur un compte dont elle n'a même plus les coordonnées (adresse email, mot de passe, pseudo) et j'ai donc créé un nouveau compte en enregistrant Animaux & Cie. Mais s'il y a un moyen de réunir les deux comptes, je serais heureux de le savoir !
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
25 juin 2015 à 14:44
Un code produit ne se périme pas, en tout cas pas pour un jeu aussi récent que Les Sims 3.
0
Linkou- Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 2
25 juin 2015 à 16:44
Si, j'ai déjà rencontré des personnes en détresse qui n'arrivaient pas à enregistrer leur et ça affichait un message "Ce code produit n'est plus valable."
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
25 juin 2015 à 14:43
Salut, tu sembles avoir dispatché tes jeux sur plusieurs comptes. Normalement les codes produits ne sont pas transférables d'un compte à un autre, mais je te conseille d'en discuter avec le service client, seul qui pourra t'aider ici (que ce soit pour retrouver les comptes où sont tes jeux ou réunir tes jeux sur un même compte) > http://help.ea.com/fr/contact-us/new/
0