Skyrim: chargement infini
Task 024
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Bof -
Bof -
Bonjour, j'ai Skyrim depuis un petit temps maintenant, je n'ai jamais eu de problème mais hier, je lance le jeu, je fais reprendre, l'écran de chargement s'affiche normalement et... c'est tout! Malgré 15 minutes d'attente, l'écran de chargement ne bouge pas!
Quelqu'un aurait-il une solution? J'ai essayé de relancer le jeu, l'ordi, de prendre une autre sauvegarde, même de désinstaller le jeu et de le réinstaller, rien a faire!
Je signale que je tourne sur un double core 3.07 GHz avec 4 Go de RAM.
Merci d'avance, je ne sais plus quoi faire!
Quelqu'un aurait-il une solution? J'ai essayé de relancer le jeu, l'ordi, de prendre une autre sauvegarde, même de désinstaller le jeu et de le réinstaller, rien a faire!
Je signale que je tourne sur un double core 3.07 GHz avec 4 Go de RAM.
Merci d'avance, je ne sais plus quoi faire!
4 réponses
Salut! même probléme que toi, j arrive quand même a jouer car je fait 12 sauvegarde a la minute, auto manu rapide !(j exagère mais c est pas loin), il y a un patch qui devrai sortir le 1.4 qui devrai résoudre le probème, mais comment il est apparu je sais pas car avant j avai pas ça, juste des arrêt direct (retour bureau).
Y a une soluce qui dis de passer sa périphérique de lecture ne pas depasser les 24bit 44100hz
"clic droit sur le haut parleur barre de tâche/ périphérique de lecture / haut parleur / propriété / statisque avancées / 24bit 44100hz
Y a une soluce qui dis de passer sa périphérique de lecture ne pas depasser les 24bit 44100hz
"clic droit sur le haut parleur barre de tâche/ périphérique de lecture / haut parleur / propriété / statisque avancées / 24bit 44100hz
J'ai moi aussi le meme probleme, si quelqu'un a une solution je suis preneurs...
http://www.aidewindows.net/images/vista/ctrl_alt_suppr_vista.jpg et là je fais échap et je retourne au jeu, le chargement termine et voila.