SIMS 3

Fermé
SIMS3HELPME - 25 juin 2015 à 16:53
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 25 juin 2015 à 18:16
Bonjour,
Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un problème les les téléchargements des SIMS 3. Je télécharge précisément soit des SIMS soit des coiffures mais je me retrouve confrontée à deux problèmes :
1. Le téléchargement s'effectue mais ne se présente pas sous la bonne forme. Du coup, quand je clique dessus pour essayer de l'ouvrir avec le serveur les SIMS 3, il m'amène directement vers internet explorer (On appelle ça une icône d'archive ou de document pas reconnu si j'ai bien compris.)
2. Certains téléchargement sont réussis. Je les transfère donc jusqu'au jeu mais je ne les retrouve pas...

Est-ce que quelqu'un à la solution s'il vous plait ?
Précision : je ne suis pas vraiment forte en informatique donc n'utilisez pas des mots trop compliqués haha.

Merci.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
25 juin 2015 à 18:16
Salut, tu as besoin d'une grosse mise au point sur les téléchargements. Je te conseille de lire cet article sur le sujet > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
0