Agar.io sur mac

dani_surf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dani_surf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai un mac portable et j'aimerais bien joué à agario mais le problème est que je reste bloqué sur "Connexion". Je ne sais pas si ce-là ne fonctionne pas par-ce j'ai ce type d'ordinateur. Merci de bien vouloir trouvé une solution à mon problème.
A voir également:

2 réponses

Cantinou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut alors soit tu a installer des mod est du cout tu est sur des serveur privé ou tu ne peut pas te connecter ou alors essayer d'aller sur d'autre système de navigation mozilla, internet explorer, google chrome, safarie etc puis regarde si sur un ça marche si ceci ne marche pas je ne peu rien te dire de plus
6
dani_surf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut bien aller sur le site www.agar.io non? Il ne faut rien télécharger Cantinou hein? merci pou ta reponse
0
Cantinou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non absolument rien télécharger juste avoir un nom pour un skin particulier ou alors le nom de ton choix mais tu aura pas de skin juste un boule avec une couleur aléatoire avec ton nom choisie dessus et tous sa sans telecharge quoi que se soit= https://agar.io/
1
dani_surf Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne peux pas télécharger mozilla, exploreur et google chrome j'ai essayer et ça ne fonctionne pas. :( je pense que mon portable n'est pas assès puissant. Il fonction avec le premier IOS X
0