Probleme langue COD Black ops - PS3 Tikoko - Dernière réponse le 30 juil. 2015 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la langue de call of duty black ops suir ps3, merci de vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Boomouch Change la langue de ton ps3 dans les réglages! ... Signaler Nadie J'ai essayé ça marche toujours pas ! D: Moi, j'ai le jeu en espagnol ! x___x ... Signaler lilla non Réponse 2 / 2 ... Signaler lilla moi aussi j'ai le meme probleme et il est en allemand! Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin code munition illimité black ops ps3 kev95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Boomouch Change la langue de ton ps3 dans les réglages! ... Signaler Nadie J'ai essayé ça marche toujours pas ! D: Moi, j'ai le jeu en espagnol ! x___x ... Signaler lilla non