Comment rendre minecraft plus rapide
IPHONETweak2000
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis télécharger minecraft il y a pas longtemps le problème c'est que il est vraiment lent j'ai 1 go de mémoire ram je pense c'est peut être pas gros mais quand je jouait avec mon ami avant sur la même ordinateur je laguais pas en plus de sa je pouvait jouer a des jeux comme World of Warcraft sans lager je suis aller voir des vidéos pour aider mon minecraft à aller plus vite... genre xmx xms 1024 non rien qui marche tout les chose graphisme dans les options sont au plus bas en plus
En tous cas si vous avez d'autre conseil merci de me l'ai faire parvenir ^^
Je me suis télécharger minecraft il y a pas longtemps le problème c'est que il est vraiment lent j'ai 1 go de mémoire ram je pense c'est peut être pas gros mais quand je jouait avec mon ami avant sur la même ordinateur je laguais pas en plus de sa je pouvait jouer a des jeux comme World of Warcraft sans lager je suis aller voir des vidéos pour aider mon minecraft à aller plus vite... genre xmx xms 1024 non rien qui marche tout les chose graphisme dans les options sont au plus bas en plus
En tous cas si vous avez d'autre conseil merci de me l'ai faire parvenir ^^
A voir également:
- Accélérer le temps minecraft
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Minecraft : commande pour accélérer le temps - Forum Minecraft
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
Avant j'utilisait le mode plein écran mais mon ordinateur est brancher à ma télévision et quand je le débranche pour voir si il va plus vite sans sa c'est pire et changer les option graphisme dans le jeux change pas grand chose que quand il est au max merci quand même mon ordinateur est un mini assus et avant minecraft allait vite mais plus la je sais pas pourquoi et elle réchauffe en maudit !!! ):les fan tourne au fond