Hardware PS4

BigMcintosh65 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien juste de voire une vidéo sur comment transformer la ps3 en ps4 et ça avait l'air très convaincant. Le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen de retourner en arrière. Donc étant donné que la ps4 à une config hardwaree qui défonce un pc à 2000-3000$, la ps3 elle a une config un peu plus de base dison. Alors Comment la ps3 va réagire? Vas t-elle lagge? Vas t-elle surchauffer? Vas t-elle faire tourner les jeux en plus faible qualité? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Redescendre sur terre quelques instants, ça serait bien.

Avec une vidéo, je pourrai même te faire croire que tu es riche sur ton compte en banque... bah oui, fiction oblige, comme au ciné! ;-)

Non, on ne transforme pas une PS3 en "PS4" -> Pourquoi ?

Bah, simplement parce que TOUT le système est différent, la carte mère n'est pas la même, le processeur non plus et le reste aussi.

Sans parler des logiciels... bref, non on ne transforme pas une PS3 en PS4, comme on ne transforme pas une 2CV en Bugatti... (trop facile celle-là?!) ;-)
1
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Je ne connais pas la réponse mais on sent que tu es un consoleux, donc en temps que PCiste et sans vouloir partir dans un long débat, tu es généreux quand tu dis "Donc étant donné que la ps4 à une config hardwaree qui défonce un pc à 2000-3000$"

Ce n'est pas vraiment vrai ;)

Cependant, le hardware est excellent, et le rendu très bon également !
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Disons, que l'investissement "final" est moindre, pour avoir une qualité graphique/jouabilité bien meilleure que sur un PC qui coûterait au moins 1,5x le prix de la console (et donc de l'investissement)... hors gadgets. ;-)

Le "débat" est directement clos... je pense, ainsi :-)
0
Theo34500 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bjr, tu peux envoyer le lien s'il te plait ?

--
0