Cherche open-work survival zombie
phenetas
Messages postés
1108
Membre
Dernière intervention
-
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kebabi Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un jeux en ligne, monde ouvert, de simulation de survie post-apocalyptique.
Il me semble que Dying Light est un bon exemple de ce que je cherche, en ligne, multijoueurs, monde ouvert, zombies, environnement changeant etc...
Je sais qu'il existe beaucoup de jeux comme ca et qu'ils sont qui tous en beta car developpés par des petites boites/independants, donc ca prend du temps.
Je voudrais en choisir un, et je ne sais pas lequel.
Des suggestions ?
Merci.
Je cherche un jeux en ligne, monde ouvert, de simulation de survie post-apocalyptique.
Il me semble que Dying Light est un bon exemple de ce que je cherche, en ligne, multijoueurs, monde ouvert, zombies, environnement changeant etc...
Je sais qu'il existe beaucoup de jeux comme ca et qu'ils sont qui tous en beta car developpés par des petites boites/independants, donc ca prend du temps.
Je voudrais en choisir un, et je ne sais pas lequel.
Des suggestions ?
Merci.
A voir également:
- Cherche open-work survival zombie
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
De plus, comme ils sont tous en beta, quelle est le jeux qui est le mieux suivi par les dev et qui risquera de sortir de beta le plus rapidement ?