Comment jouer a GTA IV en multijoueur ?

locos974 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cs 1.6 -
Bonjour,

Après avoir chercher, chercher & encore chercher.. Je tourne autour du pot pour ma question :

- Comment jouer en multijoueur sur GTA IV ?

Je possède le jeux :
Avec :
- Le logiciel & un compte Game for Windows - LIVE.
- Le logiciel & un compte Rockstar Games Social Club.
- Le téléphone de Nicko pour jouer en ligne.

Mais après tout sa rien, il m'affiche ( sur le téléphone ) :

- "Vous devez être connecté à Games for Windows - LIVE pour pouvoir jouer en multijoueur."

J'accepte l'aide de toute personne via capture d'image, bureau a distance,... Temps que le problème sera résolu !

Je remercie toute personne prennent le temps de lire ce message, et sil vous plaît ne répliquait pas que je n'ai pas chercher.. Vue que je cherche encore & encore.

Merci d'avance Locos974.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

locos974 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Up sil vous plaît..
Je ne trouve toujours pas..
5
abdouben

j'ai le meme problem
0
PA5011

moi aussi!
0
kiler

moi ausi
0
Thibaud31

Moi aussi
0
cs 1.6 > Thibaud31

Pareil x'(
0
locos974 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Up.. Je désespère.
3
Utilisateur anonyme

Si tu l'as piraté, n'y compte pas, on ne peut pas sur une version piraté.
Si tu l'as acheté, j'vois pas où en serait le problème, il dit que t'es pas connecté alors connecte toi ... EN LIGNE pas un profil hors ligne.
2
faya57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu acheter le jeux ou non dit moi comme sa je peut t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Justement je suis connecté en ligne mais, ils me disent au démarrage de Rockstar Game Social club, d'associé mon compte au Game for Windows - LIVE. Mais je n'y arrive pas..
0
Utilisateur anonyme

T'as essayé de voir sur h ttp:// socialclub rockstargames. com (enlève les espaces CCM apparemment ne veut pas que j'mette de lien O_o) ? En t'y inscrivant ou connectant ensuite de les associer.
0