Mon curseur MC à un soucis ...

Fermé
Cavanay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 21:49
Cavanay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 15:14
Salut tout le monde, avant tout, je tien a vous remerciez de prendre le temps de lire et chercher une soluce avec moi :).

Voici mon problème :

Lorsque je suis sur minecraft, mon curseur part vers le fond en bas/haut/... ce qui est gênant pour jouer correctement ...
La sensibilité du jeu est régler par défault.
Le problème ne vient pas de ma souris mais du jeu, puisque je n'ai se problème sur aucun autre jeu.

Si vous avez des idées de soluce, je vous prie de m'en faire part. Ce serait très aimable à vous :) Merci.

1 réponse

YouStoneElda Messages postés 309 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 20
7 oct. 2015 à 13:44
Salut ! Peut être as tu toucher au paramètre sans le vouloir ou avec un raccourcis clavier ( ca m'est déjà arriver ne me demande pas comment ) dans ce cas ne sachant pas ou se trouve le problème va dans ton .minecraft et supprime le fichier "option" ou "options" je ne sait plus, ca va réinitialiser tout tes paramètre tu n'aura qu'a re-régler tes graphisme et reconfigurer tes touches. Voila j'espère t'avoir aider ^^

Bonne journée ;)
0
Cavanay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 15:14
Le problème ne vient pas de là, aussi, ce problème n'arrive pas tout le temps, la plupart du temps c a partir du moment on je lance le jeu, mais des fois, je n'ai pas se problème ( le curseur bug dans le jeu mais pas quand je suis dans la fenetre pour les options et autres.
0