Confiiguration requise ?

Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabotegaming Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je souhaite acheter garry's mod pour 2 ordinateurs. 1 ou il va trèes bien marcher et un autre ordinateur médiocre qui tourne a 1.6 ghz avec 4 go ram et carte graphique intel HD .

Est ce que les 1,6 ghz suffiront ?

1 réponse

sabotegaming Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

1.6 Ghz ne veut rien dire peut tu préciser le procèsseur de l'ordinateur ?
0
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

intel celeron jsp comment
0
Revenge854 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ah sinon mon steam a crash lors de l'achat fais chier
0
sabotegaming Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Aie un Intel celeron il y a peu de chance que sa marche mais sinon tu savais que tu n'à qu'a achetez garry's mod sur le pc qui fonctionne et ensuite tenter de te connectété à ton compte steam avec le pc qui a un celer on pour l'installé .
Tu ne pourras pas jouer avec les deux pc simultanément mais cà te permettra au moins de testé le jeu
0

ok merci beaucoup du conseil c'est gentil ! sinon c'est pas grave si mon steam a planté lors de l'achat et je n'ai pas recu mon jeu... je pourrai essayer plus tard ou pas ?
0

Oui mais verifie bien que t'on compte n'est pas été debité il m'on deja fait le coup
0