Nintendogs : chien sans nom aidez moi svp !!!
1pinkie1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Love CR7 -
Love CR7 -
Bonjour,
j'ai recommencer le jeu nintendogs chihuahua et je choisi un chihuahua femelle blanc parfait pour les debutant je lui apprend son nom "chanel" et apret un message disant " apeller votre chiot par son nom pour qu'il s'y habitue " moi je veus bien mais je ne fait que lui apprendre et elle reconais son nom quand je l'appelle mais ce sataner message s'affiche quand meme !!!!
aidez moi svp je crois que je vais craquer !!!!
merci d'avance !
j'ai recommencer le jeu nintendogs chihuahua et je choisi un chihuahua femelle blanc parfait pour les debutant je lui apprend son nom "chanel" et apret un message disant " apeller votre chiot par son nom pour qu'il s'y habitue " moi je veus bien mais je ne fait que lui apprendre et elle reconais son nom quand je l'appelle mais ce sataner message s'affiche quand meme !!!!
aidez moi svp je crois que je vais craquer !!!!
merci d'avance !
A voir également:
- Nintendogs : chien sans nom aidez moi svp !!!
- Réinitialiser nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Nintendogs - Forum DS
- Problème nintendogs ✓ - Forum DS
- Comment gagner de l'argent sur nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs 3ds - Forum DS
4 réponses
ben enfait aprés un long temp j'ai resolu le probleme de beaucoup de personne du meme cas que moi :
APELLER VOTRE CHIEN PAR LE NOM ( pour resoudre le message qui s'affiche tout le temp) DES QU'IL VIENT FAIT LE S'ASSOIR AVEC L'ECRAN DU BAS ET DESSUITE REMONTER A L 'ECRAN DU HAUT ET DIT LUI SON NOM QUATRE FOIS PENDANT QU'IL EST ASSIS IL ABOIRAS ET SON NOM SERA TOTALEMENT APRIS !!!!!!
APELLER VOTRE CHIEN PAR LE NOM ( pour resoudre le message qui s'affiche tout le temp) DES QU'IL VIENT FAIT LE S'ASSOIR AVEC L'ECRAN DU BAS ET DESSUITE REMONTER A L 'ECRAN DU HAUT ET DIT LUI SON NOM QUATRE FOIS PENDANT QU'IL EST ASSIS IL ABOIRAS ET SON NOM SERA TOTALEMENT APRIS !!!!!!
Love CR7
Je narrive pas a faire apprendre le nom a mon chien ??aider moi svp