Leagues of Legends..
Trixie75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vengeurman Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vengeurman Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème.. En fait, j'ai un pc Sony et j'aimerais installer LOL dessus mais je n'y arrive pas. Il y + ou - 1 an, je l'avais installé et y avait joué un peu mais je l'ai désinstallé par la suite.. Et maintenant que je veux le réinstaller, il me dit que le jeu est toujours dans mon pc et que je dois le désinstaller avant de pouvoir le réinstaller.. J'ai cherché partout mais je ne le trouve pas. Savez-vous comment je dois faire s'il-vous-plait? Merci d'avance ;)
1 réponse
Bonsoir,
Je pense que la désinstallation a du mal se passer, réessaie et sinon, va voir dans ton DD principal (C:\) tu dois avoir un dossier "Riot Games", tu le supprimes et tu tentes de réinstaller.
Et si rien de cela ne fonctionne, demande à Google comment supprimer complètement LoL de ton PC (puis réinstalle) ;)
En espérant t'avoir aidé !
Je pense que la désinstallation a du mal se passer, réessaie et sinon, va voir dans ton DD principal (C:\) tu dois avoir un dossier "Riot Games", tu le supprimes et tu tentes de réinstaller.
Et si rien de cela ne fonctionne, demande à Google comment supprimer complètement LoL de ton PC (puis réinstalle) ;)
En espérant t'avoir aidé !