Problème dota2 "couldn't allocate any client ip port"

Fermé
Pyrotartar Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 6 oct. 2015 à 22:46
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 7 oct. 2015 à 11:42
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc. Je viens de télécharger dotA2 dessus mais quand je veux lancer une partie, le jeu crash avec le message d'erreur suivant:"couldn't allocate any client ip port". J'ai fais des recherches sur internet à la suite de quoi j'ai désinstallé mon antivirus, acun changement. Les programme "dota2" ainsi que "steam" sont cochés dans la liste des exceptions de mon par-feu. Je ne sais pas quoi faire et j'implore votre aide, merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 187
Modifié par _OkaY_ le 7/10/2015 à 11:45
Bonjour,

J'ai trouvé ça https://dev.dota2.com/forum/bugs/performance-technical-support/2090-couldn-t-allocate-any-client-ip-address?t=1556
  • Edit:


Ok so, under the advice of CvP I tried inputting -dev and now the game works...

I just simply changed -console to -dev

I'm not exactly sure where did this bug come from but if I can be of any assistance to locate it just let me know how


Je pense qu'il parle des propriétés du raccourcis DOTA 2 qui est sur ton bureau. Regarde dedans et à la fin tu dois avoir un "-console" a changer en "-dev"
0