Cod modern warfare 2 : trouve pas de partie

Fermé
www.Azety.fr - 27 mai 2012 à 13:12
 bastien - 19 août 2015 à 12:13
Bonjour à tous,

Je joue à modern warfare 2 depuis sa sortie, et depuis la sortie de modern warfare 3 j'ai l'impression qu'il est difficile de se connecter à une partie sur modern warfare 2 !

il y a quelques semaines, le jeu ne voyait tout simplement aucune partie !

maintenant il voit bien les joueurs connectés, mais il ne rejoint aucune partie.

Bref, problème du jeu ? En rapport avec leurs serveurs ?

Pourtant y'a 2000 personnes rien qu'en TDM...

Merci de me renseigner :)

<config>Windows 7 </config>
A voir également:

7 réponses

"y'a 2000 personnes rien qu'en TDM"
"beaucoup de gens sont partie sur MW3 et ont laissé tombé MW2. "

J'ai le même problème et ça n'a rien a voir avec la fréquentation... Ça n'a rien à voir non plus avec les 5 minutes d'attente habituelles au lancement du jeu, c'est vraiment beaucoup plus long ( quand ça a une fin ). Je ne suis visiblement pas le seul d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche.

Le jeu a très bien fonctionné pendant un mois, et du jour au lendemain ce problème m'est tombé dessus.

J'ai plusieurs amis qui eux arrivent parfaitement à jouer, même en NAT strict pour certains, mais dès que je les rejoins ils plantent, ce qui n'arrivait pas avant.

Je précise que je suis en NAT ouvert, sur PC, ports de box ouverts aussi, en Wifi, chez Orange, et que ma connexion tourne autour des 260 ko/s .

La recherche de parties débute à ping < 50 et monte (laborieusement) jusqu'à <150 puis ça affiche "recherche de parties disponibles, en attente de x autres joueurs" suivant les modes.

Lancer une partie privée avant ne marche pas, ni en lancer deux en vidant un chargeur/ lançant une grenade comme j'ai pu le voir suggéré à de nombreuses reprises.

Désinstaller le jeu et le réinstaller ensuite n'a pas d'effet non plus.

Attendre tout simplement marche parfois au bout d'une heure environ d'attente, mais des problèmes d'hôtes/connexions empêche de rester en ligne.

A noter, ça affiche parfois rapidement et très brièvement 1 , 2 , 3 / 7 parties disponibles (par exemple) après avoir réussi à trouver une première partie, qui aura immanquablement planté, et le nombre de bonnes parties joue au yoyo : 1 2 3, 3 2 1... Ces chiffres apparaissent un peu en "flash" avant d'être remplacés par des zéros.

J'ai cru comprendre aussi que Steam avait des soucis avec les connexions à MW2 ces derniers temps mais je ne désespère pas de trouver enfin une solution. Après avoir payé le jeu près de 25 euros, le minimum serait de pouvoir y jouer...
6