Déplacer des données de jeu

ELTOUFFO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ELTOUFFO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je joue a Dragon Ball Xenoverse et j'aimerais jouer un ligne ,mais le soucis c'est que j'ai acheter une PS3 d'occasion et j'ai utiliser l'utilisateur du mec a qui je l'ai acheter ,mais j'ai pas son code psn,et j'aimerais savoir comment déplacer des données d'un jeu sur un autre utilisateur.
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Selon moi, c'est impossible.
0
ELTOUFFO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant j'ai vue des vidéos sur internet ou ils arrivent à déplacer les données sur un clef USB mais quand j'essaye ca ne marche pas ....
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > ELTOUFFO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait les données de jeu sont attachées à l'utilisateur.
Donc tu n'as plus qu'à recommencer le jeu.
0
ELTOUFFO Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord et bien merci quand même =)
0