Jeux crash
plop2b
-
plop2b Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plop2b Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà cela fait deux jours que j'ai acheté garry's mod j'ai installé le jeux installer les dossiers hl2, installer counter strike source, redémarrer mon pc, j'ai desinstaller tout et tout réinstaller bref j'ai tout essayé. Mon problème c'est que lorsque je veux rejoindre un serveur dark rp le jeux se ferme seul en milieu de telechargement je ne sais pas pourquoi aucun message d'erreur. Alors que pour les prophunts ou murder il fonctionne très bien... s'il vous plaît aider moi.
Merci,
Guillaume.
Voilà cela fait deux jours que j'ai acheté garry's mod j'ai installé le jeux installer les dossiers hl2, installer counter strike source, redémarrer mon pc, j'ai desinstaller tout et tout réinstaller bref j'ai tout essayé. Mon problème c'est que lorsque je veux rejoindre un serveur dark rp le jeux se ferme seul en milieu de telechargement je ne sais pas pourquoi aucun message d'erreur. Alors que pour les prophunts ou murder il fonctionne très bien... s'il vous plaît aider moi.
Merci,
Guillaume.
A voir également:
- Jeux crash
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Le dark RP et très dur a supporter pour un PC de mauvaise ou moyenne qualité...Je ne peux faire tourner que le murder et le TTT parce que pareil le jeu crash.
Faut rajouter Des RAM
Faut rajouter Des RAM
plop2b
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je ne pense pas que se soit dû aux RAM j'ai 2.5G, je fais tourner sans problème heroes storm, cs go sans problème. Le jeu ne se ferme pas en jouant mais en téléchargent les adds. J'ai encore de l'espace sur mon disque dur, je sais pas certes mon pc n'es pas récent, mais bon je sais pas...