Crash Minecraft texture 256x ou plus

Hybries Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hybries Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problèmes avec mes ressources packs :

Dès que j'en installe un supérieur à 128x128, Minecraft crash et impossible de redémarrer avant d'avoir supprimé le pack dans le .minecraft

J'ai un PC qui est largement capable de faire tourner ceci (Habituellement sur Minecraft, en étant en distance de vue 32 chuncks, tout au max je suis au alentours des 400 Fps)

Je suis donc presque sûr que le problème ne viens pas de mon PC mais je ne sais donc pas d'où il vient.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Hybries Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai trouvé ! Il fallait allouer plus de 1 Go de Ram à Minecraft
10
Notimy Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

balance la config :)

--
0
Hybries Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un core i7 cadencé à 3.6 x4
8 Go de Ram
Carte graphique GTX 670
0
L33T

Salut ! J'ai deux réponses à cela : La pack de texture est mal fait et du coup, crash ton Minecraft (C'est arrivé à ma nièce) ou si tu es sûr que le problème ne vient pas du pack de texture, alors utilise Optifine pour améliorer justement ce problème de crash. Cherche sur YT comment utiliser Optifine et essaye de cette façon.
Si ça ne fonctionne pas, tiens nous au courant.
0