Crash Minecraft texture 256x ou plus
Hybries
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Hybries Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hybries Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problèmes avec mes ressources packs :
Dès que j'en installe un supérieur à 128x128, Minecraft crash et impossible de redémarrer avant d'avoir supprimé le pack dans le .minecraft
J'ai un PC qui est largement capable de faire tourner ceci (Habituellement sur Minecraft, en étant en distance de vue 32 chuncks, tout au max je suis au alentours des 400 Fps)
Je suis donc presque sûr que le problème ne viens pas de mon PC mais je ne sais donc pas d'où il vient.
Merci d'avance
Dès que j'en installe un supérieur à 128x128, Minecraft crash et impossible de redémarrer avant d'avoir supprimé le pack dans le .minecraft
J'ai un PC qui est largement capable de faire tourner ceci (Habituellement sur Minecraft, en étant en distance de vue 32 chuncks, tout au max je suis au alentours des 400 Fps)
Je suis donc presque sûr que le problème ne viens pas de mon PC mais je ne sais donc pas d'où il vient.
Merci d'avance
A voir également:
- Crash Minecraft texture 256x ou plus
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Windows crash - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut ! J'ai deux réponses à cela : La pack de texture est mal fait et du coup, crash ton Minecraft (C'est arrivé à ma nièce) ou si tu es sûr que le problème ne vient pas du pack de texture, alors utilise Optifine pour améliorer justement ce problème de crash. Cherche sur YT comment utiliser Optifine et essaye de cette façon.
Si ça ne fonctionne pas, tiens nous au courant.
Si ça ne fonctionne pas, tiens nous au courant.