Recherche pc portable pour pouvoir jouer a tout les sims

cc1234567 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche un pc pour pouvoir jouer a tout les sims j'ai un budget de 700 euro maxi j'en est trouver un interessant asus K751LX-TY077H il a une carte-graphique carte graphique nvidia Geforce GTX 950M est ce bien pour les sims? merci
A voir également:

2 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour je suppose que vous l'avez vu en réduction sur Amazon, si non dites-moi mais si oui prenez-le tout de suite parce que vous aurez pas mieux à ce prix :)
0
cc1234567 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord mais est ce qu'il pourait faire tourné les sims sans probleme? :)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > cc1234567 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pas de problèmes ^^ Mais vous l'avez bien vu sur Amazon? :)
0
cc1234567 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui :)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > cc1234567 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ^^ Sautez sur l'occaz :)
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Je ne connais pas ses PC, mais on m'a recommandé la marque "MSI", qui sont des PC de gamers et donc des capacités adaptés aux jeux.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui, il faut juste faire gaffe parce que la très grande part des MSI sont livrés sans Windows ce qui fait que ces MSI valent 110€ de plus que leur prix annoncés :)
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Ah oui exact :)
J'ai tendance a l'oublier comme j'ai tout à la maison.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)
0