Nostale je ne peux pa me connecter

cnmgalatasaray -  
 saruta -
Bonjour, nostale ne marche pa je narrive pa me connecter pourtant je me suis inscrit pourriez-vous m'aidez si vous plaît

12 réponses

zabon-sakura

bonjour lorsque je rentre mon id et mon mdp et que jappuie sur confirmer il disparaisse et sa ne me connecte pa coment on peut faire? si quelqun le c'est qu'il me le dit merci d'avance
5
seisei Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et
il faut attendre le lent demains et ta unptipeu de chance que ca marche
moi defoit ca marche des foit non
0
ammar24

tu doit re telecharger le jeux
1
tonyw

Le problème n'est pas résolu, car lorsque je suis chez moi (connecté sur ma live box), nostale fonctionne très bien et lorsque je suis dans mon appartement (connecté sur une neuf wifi public) il se passe le même problème que les autre (le jeu se lance, je tape mon ID et pass, mais rien ne se passe, a part que les champs se vide).
Si quelqu'un a une solution, merci de le dire.
Bonne continuation a tous.
1
Anthony

Internet Wifi public du café
0
mano1977

Moi je vient d'avoir le même problème et il faut attendre sinon un truc vous pouvez être ban sr nais pas parce que vous avez était voler ses juste attendre entre 2-3 jour voila merci
0
diempi

meme probleme :( à koi est-ce dû?! faut-il attendre un peu pour que notre inscripion soit prise en compte?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asco25

Salut à tous
J'ai aussi un problème de connection à nostale, mais sa fait deja un an que j'y joue, je n'ai rencontré jusque là aucun prob ds ce genre.
Voila je lance nostale ( executer en tant qu'administrateur, etc , sur vista), la page de vérifications des mises à jour s'affiche, je clique sur start puis plus rien !!! Quelqu'un aurait- il deja eu affaire a ce meme pb ? Merci de vos réponses . (Je vais re-télécharger le jeu on verra ^^')
0
lo mejor

c'est un problème de connection vérifie ta connection sinon je sais pas!!!!!
0
anonyme

sa marche pas j'ai déja activer mon compte
0
seisei Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi c est le même problem les champ se vide c est enervant ce matin ca marcher bien mais l apré midi non jait envie de pleurait
et le pire cest quapres je vais sur le site il me disent ton compte etbloké 1 mois parceque jaitais co et jai changé mon mdp
0
saruta

Il faut trouver une solution à ce problème, ça devient soulant ..
J'ai envie de jouer moi *-*
Si quelq'un a trouvé une résolution à ce problème
qui le dises !

Bon allez je vous laisses :)
0
Nawaelys

J'ai exactement le même problème. Le jeu s'ouvre, j'entre mon pseudonyme ainsi que mon mot de passe, et il ne se passe rien, les champs se vident et le jeu ne démarre pas.
Si vous avez réussi à résoudre ce problème, pouvez-vous me dire comment?

Je suis tellement préssée de jouer à ce jeu, les bugs informatiques m'énerve un peu.
-1
le trancheur de tete

normal il faut que vous aller sur votre adresse msn apres vous aller dans boite de reception puis vous aller sur nostale online courrier
ensuite vous aller dessu vou regarde bien les instruc tion vous cliquer sut activer mon compte et voila vous pourrer jouer a nostal
-1
Mrjesaisrien Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour a tous ceux qui jouent a nostale
Pour votre probleme il faut aller sur votre adresse email que vous avez mit lors de votre inscription puis quand vous voyer le message ou en objet il y a nostale inscription cliquer dessus puis il aura un lien ou il faut cliquer dessu sa activera votre inscription et la normalement vous pouvez jouer
Voila en espérant de vous avoir aider

Escrimeur level 86 sp1 lvl 20+6, sp2+5, sp3+12, sp4+4
-1
l'ombre des mort

moi archer level 39 sp1 lvl 19
flogalle
0
nostaleGM

moi escri lvl 43 sp1+5 et sp2+3
0
lexterminator

non tu ma pas aidé la Mrjesairien parce que G fais ce que tu ma dit et j'ai le meme prob je double-clique sur le jeu( après avoir activé mon compte) sa s'ouvre normalement j'entre mon ID et mon mot de passe dans les endroits prévus a cet effet je clique sur confirmer j'attend quelques secondes et tous ce que j'ai marqué disparait sans lancer le jeu!!!!Aidez moi svp!!

P.S:Si vous pouvez vraiment pas m'aider merci de me donner quelques autre jeux sur pc sans avoir besoin d'inscription.
0
lamissdu631

Ce son les port de sfr qui ne son pas ouvert, de plus il est préférable de ne pas joué en wifi ( sfr wifi public )
0
friye Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors bonjour je sais pk faut activer ton compte mes si tavais deja activer et bas ses parce que quel qun ta voler ton compte voile c'es resolu
-3