Sims 3
angelmanga
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
angelmanga Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelmanga Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je m'appelle Angélique.
j'ai lu les sujets sur les problèmes du jeux sims 3 et j'ai fais ce qui était marqué mais cela ne fonctionne pas. Je vous explique
j'ai un pc windows 7 originale, ainsi que les sims 3 originale rien de piraté, tout était neuf.
J'ai joué plusieurs mois avec mon jeux tout aller bien, puis un jour j'ai voulu installer les sims 3 university et il ne la pas pris. J'ai du tout désinstaller les sims 3 et voulu tout refaire pour que tout soit a jour.
J'ai donc remis les sims 3 d'origine et il ne le prend pas du tout, le lecteur met qu'il n'y a pas de cd, j'ai essaye plusieurs fois mais rien. Comme je vous le disait plus haut j'ai essaye plusieurs des astuces énoncées dans d'autres post mais rien.
j'ai regardé le matériel est à jour. Mon pc aussi.
Si quelqu'un a la solution peut être pourriez vous m'aider s'il vous plais.
merci.
j'ai lu les sujets sur les problèmes du jeux sims 3 et j'ai fais ce qui était marqué mais cela ne fonctionne pas. Je vous explique
j'ai un pc windows 7 originale, ainsi que les sims 3 originale rien de piraté, tout était neuf.
J'ai joué plusieurs mois avec mon jeux tout aller bien, puis un jour j'ai voulu installer les sims 3 university et il ne la pas pris. J'ai du tout désinstaller les sims 3 et voulu tout refaire pour que tout soit a jour.
J'ai donc remis les sims 3 d'origine et il ne le prend pas du tout, le lecteur met qu'il n'y a pas de cd, j'ai essaye plusieurs fois mais rien. Comme je vous le disait plus haut j'ai essaye plusieurs des astuces énoncées dans d'autres post mais rien.
j'ai regardé le matériel est à jour. Mon pc aussi.
Si quelqu'un a la solution peut être pourriez vous m'aider s'il vous plais.
merci.
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
non il ne l'est pas car j'ai essaye un autre jeux il l'a pris bon il est vrai pas de suite il a du mal
Mais pour installer depuis origin je n'ai pas besoins du cd je met les codes c'est ça ?