Impossible d'ajouter des amis sur Steam
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de venir ici, car j'ai un souci : Impossible d'ajouter des amis. Cela me dit que je n'ai pas les conditions requises. Lesquelles ???? Merci à vous.
--
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
Je me permets de venir ici, car j'ai un souci : Impossible d'ajouter des amis. Cela me dit que je n'ai pas les conditions requises. Lesquelles ???? Merci à vous.
--
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
2 réponses
-
il faut savoir que tu ne peut pas ajouter des amis si tu n'a pas payer au moins 1 jeu. tu peut achetter un jeu a 10 centimes si il y a et ça va marcher
-
Bonjour, il faut avoir dépensé au moins 5$ US (donc un peu moins de 5€) sur le magasin Steam, les jeux reçus en cadeau ne comptent pas.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3330-IAGK-7663&l=french-
-
Ca peut se faire, mais il faudrait déjà en avoir... C'était juste pour inviter des gens,comme ça, il y a rien de mal.
- Non c'est sûr, mais si tu invites au hasard, tu risques d'être considérée comme un spam si les personnes à qui tu demandes te signalent comme abusif. Le mieux, c'est soit de fréquenter des forums et échanger avec des gens qui jouent aux mêmes jeux que toi, ou durant des parties, si il y a des gens avec qui tu accroches, leurs proposer de t'ajouter.
:)
-
-