Pc gamer 600€

McNova Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour .
je voudrais monter un pc gamer a 600€ la plus puissante possible ! je compte changer de carte graphique plus tard donc vous pouvez adapter un mettant un pross plus puissant et un carte graphique moin puissante (faux qu'elle tienne un prix quand même) voila merci.

--
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut savoir quelle est la carte graphique tu veux mettre plus tard.
0
Utilisateur anonyme

Plop, voici une config que je te propose : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=upxSWq7YnyfID1CGVYXSheqKaqBXHazPmjidkuuERGk%3D

Alors, c'est simple, tu peux enlever le SSD ce qui t'amèneras dans les 600€.
Sinon cette config est encore assez puissante de nos jours. La CG te permettra de faire tourner la plupart des jeux en ultra et restera largement valable pendant 2 à 3 ans.

Cordialement.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Préfères lui une GTX 960 de chez MSI pour la partie graphique.
Tu feras tourner tout les jeux en Ultra en 1080.

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10091173.html

Le jeu le plus gourmand à mes yeux est GTA V et les 4 Go de mémoire de la 960 font que je joue en ultra en 1080.
0
Utilisateur anonyme > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jamais prendre une GTX960, elle est deux fois moins puissante qu'une 970, pour le moment, il n'y a pas d'utilité sachant que la version Ti est aussi puissante.
D'ailleurs, MSI à beau être un bon constructeur (je dis pas le contraire hein), Gigabyte fait les meilleurs rapport qualité/prix.
0
Utilisateur anonyme

Surtout qu'on dépasserait le budget.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Utilisateur anonyme

250 environ pour une 960 et 350 pour une 970 rien que ça.
0
Utilisateur anonyme

Hey hey hey !
120€ pour une GTX 750 Ti. Une architecture Kepler à pas cher ;) Une mini Titan ^^
0