A voir également:
- Sims 2 photo album
- Album photo partagé - Guide
- Google photo album partagé - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
4 réponses
moi aussi je trouve pas d'album photos mais sur des forum j'ai lu que il falait le comander avec un ordi mais je ne trouve pas d'ordi ( Je suis sur l'ile twikii )
merci de répondre
merci de répondre
alors voila il faut aller sur votre ordinateur personnel celui qui se trouve dans la maison de vos sims et faire l'action commander les photos mais au préalable il faut avoir faut des photos avec vos sims voila c tout bon
Quand tu rentre chez toi tu clique sur l'ordi ou le téléphone et tu fais commander les photos ,ensuite tu choisis les photos que tu veux dans l'album et normalement tu peux faire un seul tirage(15$) ou commander un album (45$ je crois ) et ta commande arrive assez vite chez toi .
J'espère que j'ai pu t'aider.
Sinon ,j'ai une autre question :
Peut-on baisser le prix des chambres d'hôtels ?
J'espère que j'ai pu t'aider.
Sinon ,j'ai une autre question :
Peut-on baisser le prix des chambres d'hôtels ?
Je Connai Beaucoup de Chose Sur Les Sims mais Pour Ca Je Ne Savais Pas... Sauf Que Je Joue Beaucoup j'ai Téléchargé des Nouveaux Meubles & Tenues Dont Un Ordi Portable & Quand Je suis Rentré De Vacances J'ai Pris Ma Simsette Bronzée et Quand Je Suis Allé Sur L'ordi Portable et Je N'ai pas vu L'interraction, Vous Pensé Que C'est ParceQue c'est Un Ordi Téléchargé??
28 oct. 2009 à 16:37
Mi xoxooxoxox