Sims 2 (Bon voyage) Album Photo

Fermé
chat_chester - 6 avril 2008 à 20:28
 Elvixxx - 1 nov. 2015 à 04:06
Bonjour,
Je viens de me procurer l'expansion Bon Voyage pour les Sims 2. Je joue depuis quelques heures et je n'ai toujours pas trouvé le nouvel objets annoncé dans le livret : un album photo permettant à nos sims de se souvenirs de leur voyage! J'ai fouillé partout dans les magasins, j'ai fait le tour des inventaires... mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux me procurer cet objet dans le jeu. Merci!
A voir également:

4 réponses

moi aussi je trouve pas d'album photos mais sur des forum j'ai lu que il falait le comander avec un ordi mais je ne trouve pas d'ordi ( Je suis sur l'ile twikii )

merci de répondre
0
Allo, moi c'est Mi et j'espere vous aider. Pour savoir commment faire, vous devez aller sur l'ordinateur et si vous en n'avez par achetez en un, et si vous etes sur une ile déserte et que vous ne pouvez pas vous en achetez un, et bien c'est normal.Restez dans votre Ile. Mais quand vous allez revenir de votre voyage vous aller rentrez chez vous et allez dans mode (achat) puis achetez un ordinateur.Ensuite faite aller votre sims tout bien bronzer sur l'ordinateur et vous verrez (album photo) et ils vous le ferons livrez mais choisissez qu'une photo parce que ils ne livre pas tout l'album ils peuve just livrer une photo alors fetes livrer just qu'a ce que toutes les photo que vous avez prise sois dans votre belle maison. Bonne chance! Et si jamais j'ai des fautes d'orthographe (Toutes mes excuse)

Mi xoxooxoxox
1
alors voila il faut aller sur votre ordinateur personnel celui qui se trouve dans la maison de vos sims et faire l'action commander les photos mais au préalable il faut avoir faut des photos avec vos sims voila c tout bon
0
Quand tu rentre chez toi tu clique sur l'ordi ou le téléphone et tu fais commander les photos ,ensuite tu choisis les photos que tu veux dans l'album et normalement tu peux faire un seul tirage(15$) ou commander un album (45$ je crois ) et ta commande arrive assez vite chez toi .
J'espère que j'ai pu t'aider.
Sinon ,j'ai une autre question :

Peut-on baisser le prix des chambres d'hôtels ?
0
MariineSiims
31 août 2011 à 14:38
Je Connai Beaucoup de Chose Sur Les Sims mais Pour Ca Je Ne Savais Pas... Sauf Que Je Joue Beaucoup j'ai Téléchargé des Nouveaux Meubles & Tenues Dont Un Ordi Portable & Quand Je suis Rentré De Vacances J'ai Pris Ma Simsette Bronzée et Quand Je Suis Allé Sur L'ordi Portable et Je N'ai pas vu L'interraction, Vous Pensé Que C'est ParceQue c'est Un Ordi Téléchargé??
0
MariineSiims
31 août 2011 à 14:39
Et Pour Ce Que Ca Interresse Je Télécharge Mes Habits Sur LianaSims 2 (entre autres) et Mes Meubles et Objets sur Mango Sims 2 et Around The Sims 2 :D
0
peut-être
0
mais as-tu pris tes photos avec l'interaction ''prendre une photo'' ou simplement en faisant ''c'' sur ton clavier?
0