GTa V pc Tout seul au bout de 5Min

Fermé
Wykies Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 01:46
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 30 oct. 2015 à 18:20
Bonjour,
J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a trouver un partie avec des joueur donc je joue normalement puis après 5 minute de jeux d'un seul coup tout le monde quitte la session et je me retrouve seul donc je change de session et je suis toujours seul puis de temps en temps je n'arrive pas a jouer au online a cause de c'est message d'erreur:

Délais de connexion dépasser veuiller retourner a GTA V et ressayer plus tard.
OU
Connexion avec l'hôte perdue veuiller chercher un nouvelle session.

Sa me fait le même chose avec les activité je fait rejoindre une course soit je me retrouve l'hôte et seul soit je trouve une partie avec des joueur et puis au milieux de la course toute les autre voiture s'arrête et tout le monde quitte d'un coup et le jeux m'envoie dans un session en mode libre seul .
je suis sur pc!
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
30 oct. 2015 à 18:20
Salut

Config et mode de connexion?
0