Pack de texture
Juliette-Payne
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté minecraft il n'y à pas longtemps et, malgré tout les tutos que j'ai pût trouver sur internet, je n'arrive pas à installer les packs de textures. J'installe pourtant bien le dossier sur mon ordinateurs et le mets bien dans le dossier " ressourcepack " mais Minecraft ne les détectes pas..
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais vraiment sympa, merci d'avance !
J'ai acheté minecraft il n'y à pas longtemps et, malgré tout les tutos que j'ai pût trouver sur internet, je n'arrive pas à installer les packs de textures. J'installe pourtant bien le dossier sur mon ordinateurs et le mets bien dans le dossier " ressourcepack " mais Minecraft ne les détectes pas..
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais vraiment sympa, merci d'avance !
A voir également:
- Pack de texture
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Pack digital skyrock - Forum Consommation & Internet
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
3 réponses
Salut,
Laisses tu bien les packs de ressources en .zip? Je connais des gens ayant eu le meme probleme que toi parce qu'ils passaient les .zip sous winrar. Il ne faut pas le faire.
Laisses tu bien les packs de ressources en .zip? Je connais des gens ayant eu le meme probleme que toi parce qu'ils passaient les .zip sous winrar. Il ne faut pas le faire.
Bonjour,
À tu bien télécharger ton pack de texture à la même version que ton jeu (1.8)
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas
À tu bien télécharger ton pack de texture à la même version que ton jeu (1.8)
Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas