PES 2009 mode vers une légende

Fermé
golt86 - 9 mai 2009 à 19:07
 Hg - 30 oct. 2015 à 22:51
Bonjour,
je joue en mode vers une légende et je n'arrive pas à être sélectionner pour les matchs du club (je suis dans la dernière équipe du classement)
A voir également:

4 réponses

Le plus important c'est le rendement et non le placement (je joue milieu offensif et je fais tout sur le terrain même en défense) exemple :

un attaquant doit marquer des but ou faire des tirs cadrés.
Un Milieu offensif doit faire des passes décisives (passes en profondeur & centres réussi).
Un Milieu défensif doit faire des interceptions et aider la défense.
Un défenseurs doit faire beaucoup d'interceptions et éviter les dégagements aléatoires.

Les critères les plus importants pour un entraineur est la note sur la feuille du match (même en entrainement) puis la condition physique.

=> Je fais une carrière de milieu offensif à Milan AC (meilleur joueur de la série A, meilleur passeur dans toutes les compétitions et sélectionner dans l'équipe européenne et mondiale de l'année) depuis 5 saisons et mes remplaçants ne sont autre que Ronaldinho et Kaka'.
et avec tout ça il me faut une note minimale de 6.5 pour jouer le prochain match !!
7
Moi j'ai parfois des notes comme 16,17,18,19
0
ben apprends à jouer !! ^_^

sinon, sans déconner, il y a eu combien de match ?

2, 3 ?

c'est normal de ne pas jouer tout de suite, tu dois faire les matchs d'entrainement pour impressionner l'entraineur, après tu sera sur la feuille de match etc ...
4
tu a été a l' équipe qui s'apele babyleynat ?
1
slt mec, faut juste un peu de patience, au bout de 5 à 10 match d'entrainement tu sera pris, ne t'inkiete pas, apres faut être malin dans le choix du poste, il faut surtout respecté la fonction de ton poste

mon conseil pour bien respecté ton poste tu suit le positionnemnt sur le radar de ton double au poste inverse ex:

si tu est AR droit, réfere toi au placement de l ' AR gauche..

ya +d info ici http://astuce2pes2009.ifrance.com/


a+ et bon courage
0