Problème avec le plugin PermissionsEx

Fermé
latios85 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - Modifié par latios85 le 11/09/2015 à 09:14
Fab121205 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 16 sept. 2015 à 17:08
Bonjour , j'aimerais créer un serveur ouvert a tous , la map est fini , les mods son installer et fonctionnel , tous les plugins son configurer sauf un , permissionsex !
En fait le plugin est tout fait mais j'aimerais que les gens qui sont dans le groupe de base puissent juste faire la commande /msg et qu'ils puissent cliquer sur les panneaux , pourquoi ? Parse que j'utilise le plugin CommandSign qui permet de mettre une commande sur un panneaux et tout les panneaux que j'utilise on la commande /warp d'assigner , j'aimerais que les gens dans le groupe par défaut puissent cliquer dessus mais je ne connais pas la commande et j'ai déjà tester plein de truc qui marche pas biensur .
Vous allez me demandé "Liste des plugins stp" et ben je la met juste en dessous !
- essentials
- essentials chat
- essentials anti-build
- essentials chat
- essentials spawn
- essentials protect
- permissionsex
- modifyworld
- commandsign
- clearlag
- worldedit

Voilà , sa fait plus d'une semaine que je cherche sur tous les forums et je suis obliger a venir ici , vous êtes mon dernier espoir.
A voir également:

1 réponse

Fab121205 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 5
16 sept. 2015 à 17:08
Regrade sur YouTube "Comment configurer permissionEx"

Fab
0