Panne DSI - écran haut - "une erreur est survenue... etc"
Fermé
manu48
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
-
29 juin 2013 à 16:06
Thejosud - 16 sept. 2015 à 16:35
Thejosud - 16 sept. 2015 à 16:35
A voir également:
- Panne DSI - écran haut - "une erreur est survenue... etc"
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Grraou
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
29 juin 2013 à 21:06
29 juin 2013 à 21:06
Tu la faite tombée un jour ? Si oui,combien de fois?
Moi,j'ai faite tombée ma DSI,l'ecran du haut est devenue tout noir...On peutRIEN VOIR ...Que l'ecran du bas et c'est horrible...
Moi,j'ai faite tombée ma DSI,l'ecran du haut est devenue tout noir...On peutRIEN VOIR ...Que l'ecran du bas et c'est horrible...
manu48
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
1
30 juin 2013 à 09:13
30 juin 2013 à 09:13
Merci !
Non, je l'ai récupéré comme ça. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé.
Voilà ce qui se passe quand je l'allume :
L'écran supérieur est blanc avec des rayures grises. Les rayures dansent un peu au démarrage de la console puis se stabilisent en un écran blanc et gris pas très joli.
La console fait la musique normale de lancement.
Ensuite j'ai les différentes icones en place et je peux y accéder assez difficilement (les touches droite gauche ne répondent pas) mais avec le curseur et le stylet c'est possible avec un peu de patience... Lorsque je lance une application, il y a le petit effet avec les cercles rouges puis l'écran noir et le message d'erreur...
Si ça parle à quelqu'un ???
Non, je l'ai récupéré comme ça. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé.
Voilà ce qui se passe quand je l'allume :
L'écran supérieur est blanc avec des rayures grises. Les rayures dansent un peu au démarrage de la console puis se stabilisent en un écran blanc et gris pas très joli.
La console fait la musique normale de lancement.
Ensuite j'ai les différentes icones en place et je peux y accéder assez difficilement (les touches droite gauche ne répondent pas) mais avec le curseur et le stylet c'est possible avec un peu de patience... Lorsque je lance une application, il y a le petit effet avec les cercles rouges puis l'écran noir et le message d'erreur...
Si ça parle à quelqu'un ???
Grraou
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 16:01
3 juil. 2013 à 16:01
Non,ça ma jamais parlé... Ben,tu la déja prété a quelqu'un? Si oui,demande lui ce qu'il a fait l'autre jour...Si il la secoué,tombé....J'suis désolé pour le retard.