Besoin de vous pour mon serveur minecraft

Fermé
tomix60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 16:16
Toonerad Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 31 déc. 2015 à 03:15
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parler de mon "rêve" fin plutôt le rêve des minecraftiens.Ce rêve c'est de fonder un serveur .
Moi j'ai plus le réaliser sauf que j'ai un problem.
Sur mon serveur il y a pour le moment
Pvpsoup,Pvpfac.

Le problem étant que dans le Pvpfac je peux prendre des soup comme dans le pvpsoup.

Je voudrais que dans le pvpfac se le plugins pvpsoup soit désactiver est dans le pvpsoup il soit activer

J'espére avoir était claire

Merci de vos réponse

Aurevoir

tomix60

1 réponse

Toonerad Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1
31 déc. 2015 à 03:15
Salut,
Alors je pense que utilise un plugin pour gerer different monde, et bien tu peux faire la même chose pour les plugins. he crois qu 'il existe un plugin qui te permet d'activé des plugins ou pas que dans certain monde. Cherche et si tu n'y arrive vraiment pas je pourais peut etre aidez en direct ;)

--
0