Fifa 15 lent

Jeanne.G44 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté, et installé fifa 15. Le jeu est très lent, est ce que quelqu'un aurait une solution pour cela ?

MERCI...

A voir également:

2 réponses

oceanopolis Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu l'utilises sur ordinateur?
0
oceanopolis Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si c'est le cas, la lenteur peut venir d'une mauvaise connexion internet. Elle peut aussi venir du fait que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour pouvoir le lancer. Si tu veux voir quels composants sont responsables de cela, je te conseille d'utiliser le site "https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/fifa-15/12203/?p=a".
0

Si tu ne joues pas sur ordinateur, mais sur console je ne peux pas t'aider, j'y connais rien :/
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Quelle est ta configuration?

-2