Star stables

Fermé
jessieetcie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 21:50
BloodBurnCOD Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 30 déc. 2015 à 21:52
bonjour je suis assez avancée dans le jeu star stables. J'ai une mission depuis l'an passé que je suis incapable de résoudre, c'est une mission de noel, elle va disparaitre bientot jusqu'a noel prochain. Je dois aller rencontrer le gardien de sécurité dans les montagnes de Jor. Sauf que je ne trouve aucun chemin pour m'y rendre. Les montagnes sont a côté de firgrove. Si je monte au repaire de l'ours, je ne réussie pas a monter jusqu'en haut, si je vais plus de côté c'est la fin du jeu, on ne peut continuer dans cette direction. J'ai vraiment besoin d'aide et si je demande a star stables ils me disent que je dois trouver seule. Sauf qu'a cause des caractères au lieu des lettres qui apparaissent on ne peut formuler la question sur le chat. On plus c'est en anglais. Si j'écris jor c'a inscrit ###, personne ne comprend ma question. Aidez moi svp.

1 réponse

BloodBurnCOD Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 4
30 déc. 2015 à 21:52
c'est du langage crypté tu peut décripter mais je ne sais pas comment bonne chance ?
0