Problème pour rejoindre une partie en ligne sur AOE3

Fermé
BalthazariOR Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - Modifié par BalthazariOR le 23/12/2015 à 18:43
BalthazariOR Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 19:56
Chers amis,

Voici mon problème: Je joue en ligne sur AOE3 depuis déjà quelque temps et il ne m'est jamais arrivé aucuns problèmes jusqu'au jour où j'ai installé les deux extensions ( War Chief et Asian Dynasty ) ( tout a été acheté neuf ). Depuis lors, dès que je me connecte a ESO sur la version "standart", aucuns problèmes mais dès que j'essaye de rejoindre une partie en ligne, je recois un message :" Impossible de rejoindre la partie" et ça pour toutes les parties... Ma connexion wifi n'a pas changé et elle est largement assez puissante. Je ne pense pas que ce soit lié à l'IP car il est fixe et j'ai déjà essayé la manipulation dans le fichier startup mais ca n'a pas fonctionné...

Je ne vois donc vraiment pas du tout de quoi ca pourrait venir, je tiens a préciser que j'ai aussi désinstaller puis réinstaller le jeu mais rien n'y fait, toujours le meme message en entrant dans une partie.

Merci d'avance pour votre aide.

Balt
A voir également:

1 réponse

BalthazariOR Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 19:56
Personne n'a d'indices pour m'aider? svp Merci d'avance?
0