Configuré manette pour pc windows 8

orzalsilva -  
 orzalsilva -
Bonjour,

je cherche par quel moyen configuré ma manette sur mon pc windows 8, aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

willidu01 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, de quel manette sagit il ? PC ? PS4 ? Xbox One ?
0
orzalsilva

un simple manette de pc contenant de câble je crois !
0
willidu01 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quan vous la brancher normalement le PC la détecte, y'a t'il une installation qui se lance ou autre ? Avez vous eu une notice avec ?
0
orzalsilva > willidu01 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui évidemment mais juste un petit disque qui dispose de certains app dont je les ais installé, mais je me demande si ya t-il des jeux qui word pas avec tout les jeux ?
0
xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437 > willidu01 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, vous cherchez à rendre compatibles certains jeux avec cette manette ? Ou j'ai mal compris ? ..
0
orzalsilva > xGames Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a aucun jeux qui travail sur mon pc avec la manette, c'est pourquoi je cherche comment fair pour le configuré.
0