Mario & Sonic aux jo d'hiver ds probleme
Fermé
coco22222222
-
8 févr. 2010 à 14:38
matheo345 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 23:51
matheo345 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 23:51
A voir également:
- Mario & Sonic aux jo d'hiver ds probleme
- Pass jo - Accueil - Transports & Cartes
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mario et sonic aux jeux olympiques 2024 - Accueil - Jeu vidéo
8 réponses
tu es bien dans un endroit avec de la glace autour de toi? Prends Sonic ou Mario
et approche toi d'un mur de glace oû il y a une fissure;à se moment on voit knuckles te proposer de briser la glace avec sa force. Tu feras le minijeux proposer et knuckles brisera la glace. tu pourras alors sortir de COLKIGEL normalement.
et approche toi d'un mur de glace oû il y a une fissure;à se moment on voit knuckles te proposer de briser la glace avec sa force. Tu feras le minijeux proposer et knuckles brisera la glace. tu pourras alors sortir de COLKIGEL normalement.
Ne t'inquiète pas pour ça. Tout dabort la premiere chose à faire c'est d'utiliser knuckles pour briser la glace. Ensuite, utilise sonic pour traverser le petit tunnel qu'a fait knuckles en brisant la glace. Et après tu utiliuse mario pour les mini champi bleus et ensuite, il va falloir que tu bâtes wario et waluigi au bobsleigh. Apres les avoir vaincu utilise un bloc de glace proche d'un pingouin (qui vas te sembler gros a cause de mini mario) et apres fais le glisser (sans le faire tom ber dans le lac sinon il va falloir que tu retournes le chercher où est-ce qu'il était) trouve le bon chemin pour que le bloc de glace fasse bouger l'iceberg (proche du premier pingouin que tu as vues en atterissanrt à colkigel). Ensuite quand c'est fait, tu retoune où est-ce que tu etait au debut et tu traverse le petit chemin pour faire des missions et avoir des cristaux pour cubyrinte et quand c'est fait tu retourne dans le cannon pour atteindre la vbille suivante. Et voilà, tu saizs comment faire. Derien ça a fait plaisir d'aider. A+
Mais il y a aussi une sorte de labyrinthe après. Avec un cube de glace. JE CROIS que tu seras obligé de le faire. Ensuite tu sortiras.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour pour le mini jeux il faut aller de plus en plus vite en appuyant sur les boutons A B Y X et la manette + . Par contre si tu rates un seul bouton tu devras recommencer a la vitesse lente .
matheo345
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 23:51
1 janv. 2016 à 23:51
Venez tout droit avec mario , a coté de la glace vous orrez un mini champignon , vous orrez de la glace et avec la glace vous touchez le chemin et vous pouvez partir.
la sortie et vers la droite mai elle est tré dur a trouver
mai sinon achete toi l'action replay et tu la trouvera san probleme
ps: l'action replay fé plein dautre chose ;)
mai sinon achete toi l'action replay et tu la trouvera san probleme
ps: l'action replay fé plein dautre chose ;)
JAI TROUVER ON A PAS BESOIN DE LACTION REPLAY il faut allez voir un pinguin qui vous dit : si on pouvait bouger ce morceau de glace il pourai faire un chemin. alors il faut que vous alliez voir le morceau de glace quand vous êtes petit avec mario alors il vous montre un morceau de glace que vous pouvez bougez il faut lamenez a coté du morceau de glace et poussez le morceau de glace pour qu'il fasse un chemin et vous êtes sauvez !!
Coucou tout le monde j'ai un ENORME problème qui va obligatoirement vous arriver; une fois le mega bill bomb vaicu a cubyrinthe,en dessous il y a un escalier alors je le prends puis il y a un canon pour aller dans la nouvelle ville, pikaglace,donc je prends ce canon je m'envole,puis je vois une partie de pikaglace mais la le jeu bug et l'ecran devient tout blanc tu peut eteindre et rallumer ta ds ,le jeu bug quand meme ,j'ai cherché sur internet et TOUT le monde a ce probleme,donc svp aidez moi je suis une grande fan de ce jeu.Merci d'avance...