BlueStack Bug écran noir

Fermé
Glueguy - Modifié par Glueguy le 12/03/2015 à 18:09
 kintoki - 22 nov. 2015 à 02:38
Bonjour voila 2 semaine sous la pression de mes amis j'ai décidé de jouer à clash of clans. N'ayant pas wi-fi j'ai cherché une solution pour y jouer depuis mon ordinateur. J'ai découvert BlueStack. Tout content j'y ai joué 2 semaine avant qu'il ne m'arrive un bug : Ecran noir . Voila quand j'allume BlueStack deux message d'erreur s'affiche: "L'application "Service Google Play" s'est arrêtée." et "LE processus com.google.process.location s'est interrompu." Je clique sur ok et j'arrive dans la page d'accueil où ,en haut, il y a les application installé. Je lance coc et Le message "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu" s'affiche plusieurs fois . Ainsi que le msg :"L'application "Service Google Play" s'est arrêtée." Je clique sur ok pour tous les message et je me trouve devant un écran noir. En haut il y a toutefois "Préparation de l'application à utiliser" mais lorsqu'il disparaît ,rien !
Si vous pouvez m'aidez toutes les réponse seront les bienvenue.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Glueguy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 1
12 mars 2015 à 18:34
Répondez svp
1
keiira Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 19:58
j'ai exactement le même soucis que toi je viens de désinstaller et c'est encore pire car la maintenant que je l'ai réinstallé il ne veut même plus que je me connecte à la playstore. si quelqu'un peut aider svp
0
Glueguy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 1
Modifié par Glueguy le 12/03/2015 à 20:14
ouais répondez svp(moi aussi)!! #jecompatis
0
16 mars 2015 à 17:55
Mec c'est bon j'ai trouvé !!! Désinstalle les mise à jour des Services Google Play et du Play Store !!!
0
j'ai téléchargé bluestack depuis le site, dbl clique sur le fichier exe et hop disparu. un mini virus cheval de troie de plus. à ne surtout pas télécharger!
0
Shek > Glueguy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
4 août 2015 à 09:58
Salut, j'ai exactement le même problème que toi et je ne trouve pas ou désinstaller ces mises à jour. Peux tu me dire où cela se trouve dans les paramètres ? Merci
0