BlueStack Bug écran noir

Glueguy -  
 kintoki -
Bonjour voila 2 semaine sous la pression de mes amis j'ai décidé de jouer à clash of clans. N'ayant pas wi-fi j'ai cherché une solution pour y jouer depuis mon ordinateur. J'ai découvert BlueStack. Tout content j'y ai joué 2 semaine avant qu'il ne m'arrive un bug : Ecran noir . Voila quand j'allume BlueStack deux message d'erreur s'affiche: "L'application "Service Google Play" s'est arrêtée." et "LE processus com.google.process.location s'est interrompu." Je clique sur ok et j'arrive dans la page d'accueil où ,en haut, il y a les application installé. Je lance coc et Le message "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu" s'affiche plusieurs fois . Ainsi que le msg :"L'application "Service Google Play" s'est arrêtée." Je clique sur ok pour tous les message et je me trouve devant un écran noir. En haut il y a toutefois "Préparation de l'application à utiliser" mais lorsqu'il disparaît ,rien !
Si vous pouvez m'aidez toutes les réponse seront les bienvenue.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Glueguy Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Répondez svp
1
keiira Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai exactement le même soucis que toi je viens de désinstaller et c'est encore pire car la maintenant que je l'ai réinstallé il ne veut même plus que je me connecte à la playstore. si quelqu'un peut aider svp
0
Glueguy Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais répondez svp(moi aussi)!! #jecompatis
0

Mec c'est bon j'ai trouvé !!! Désinstalle les mise à jour des Services Google Play et du Play Store !!!
0
pj

j'ai téléchargé bluestack depuis le site, dbl clique sur le fichier exe et hop disparu. un mini virus cheval de troie de plus. à ne surtout pas télécharger!
0
Shek > Glueguy Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai exactement le même problème que toi et je ne trouve pas ou désinstaller ces mises à jour. Peux tu me dire où cela se trouve dans les paramètres ? Merci
0