Gta 5 sur windows 7
TrAceR
-
mondimix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mondimix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veins de telecharger gta 5 pour pc et c'est 57 GB et mnt il faut que j'ai windows 8 pour que ca marche et j'ai telecharger ca mais pour l'installer c difficile alors y a pas un moyen de convertir mon GTA 5 pour windows 7 stp ?
merci
je veins de telecharger gta 5 pour pc et c'est 57 GB et mnt il faut que j'ai windows 8 pour que ca marche et j'ai telecharger ca mais pour l'installer c difficile alors y a pas un moyen de convertir mon GTA 5 pour windows 7 stp ?
merci
A voir également:
- Gta 5 windows 7 install
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Pendant que l'installation etait en fase finale,on n'a dit de pas eteindre le pc mais le pc s'est decharge et la en ouvrant mon pc,on dit erreur d'installion,click ok pour reinstaller mais ca marche jamais Mon windows 8
Et j'ai meme pas le Cd
Et tu l'installais comment si tu as pas de CD?
Et c'est quoi ton portable? Parce que si il a pas un I7 4 coeurs, 8 Go de RAM minimum et une GTX 970M, pas la peine de l'installer il tournera jamais...
Bah tu as pas le choix, il te faut un CD pour réinstaller hein, je pense que tu n'as même plus accès au PC là...
Et tu n'as toujours pas répondu : c'est quoi ta config?