Gta 5 sur windows 7

TrAceR -  
mondimix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veins de telecharger gta 5 pour pc et c'est 57 GB et mnt il faut que j'ai windows 8 pour que ca marche et j'ai telecharger ca mais pour l'installer c difficile alors y a pas un moyen de convertir mon GTA 5 pour windows 7 stp ?
merci
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh alors ça fonctionne sur le 8 ou le 7 à condition que tu sois en 64 bits et que tu ais la config qui suit hein, on y joue pas avec un PC de bureautique...
0
TrAceR

Alors,j'etais en train d'installer la version 8 poir jouer a mon jeux mais y a un probleme
Pendant que l'installation etait en fase finale,on n'a dit de pas eteindre le pc mais le pc s'est decharge et la en ouvrant mon pc,on dit erreur d'installion,click ok pour reinstaller mais ca marche jamais Mon windows 8
Et j'ai meme pas le Cd
0
mondimix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coi tracer,j'ai creer un compte mnt
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh alors déjà tu veux installer ce jeu sur un.. portable? Sans le brancher au secteur pour installer windows... en plus... Vachement une bonne idée...

Et tu l'installais comment si tu as pas de CD?

Et c'est quoi ton portable? Parce que si il a pas un I7 4 coeurs, 8 Go de RAM minimum et une GTX 970M, pas la peine de l'installer il tournera jamais...
0
mondimix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans Cd,je l'ai telecharger et selectionner partition 1 et ca marchait mais on a dit de pas eteindre le pc mais mon pc s'est decharge et voila mnt on dit erreur,mon installation n'a pas fini
0

Bah normal, le PC qui se coupe pendant une installation, ça buggue forcément...

Bah tu as pas le choix, il te faut un CD pour réinstaller hein, je pense que tu n'as même plus accès au PC là...

Et tu n'as toujours pas répondu : c'est quoi ta config?
0