Problème Minecraft installation de Forge 1.8

Fermé
Shirleyyy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - Modifié par Shirleyyy le 21/05/2015 à 18:17
Legias Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 22:56
Saluuut tout le monde

Alors j'ai pas joué a minecraft de puis loongtemps et je voudrais voir les nouveautés ect en solo,et en y ajoutant des mods

Voici mon problème:

Quand j'installe Forge tout va bien, ça a l'air de marcher,mais quand j'ouvre mon launcher et que je mets "play" ça charge et au final ça ne fais rien ça ne m'ouvre pas le jeu

Bien sur avant de venir ici je suis allée voir plein de forums pour essayer de régler mon problème et j'ai essayé toute les solutions que j'ai pu trouver comme par exemple désinstaller mon java et installer le java 7u71,changer de launcher... ect ect (je précise que c'est la dernière version de forge pour la 1.8 que j'essaye d'installer,qui apparemment est en béta ?)

Mais rien ne marche...Toujours le même problème !

J'ai pu aussi remarquer un truc qui a pas l'air normal,une fois forge installé quand je vais dans mon .minecraft ? versions ? 1.8-Forge11.14.1.1397 et biens il n'y qu'un fichier JSON,alors que dans toute les versions d'habitude il y a un fichier JSON et un fichier WinRAR
A voir également:

1 réponse

Legias Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 22:56
Tu as trouvé la solution ?
0