Bug sur le jeu les sims 3

Fermé
CookieCreepypasta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2015 à 19:40
Bonjour/Bonsoir , voici mon problème j'ai mis une mise a jour des sims 3 (qui était proposée par origin) et depuis il ne veut plus démarrait je les désinstaller et re-installer et n'est pas fait la mise a jour et sa ne veut pas marcher sans m'afficher qu'il faut faire la mise a jour donc je re-fait la mise a jour mais sa veut toujours pas marcher donc si vous savez d'ou viens mon problème merci de me le dire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2015 à 00:42
Bonsoir

Merci d'indiquer plus d'information sur le problème rencontrer , avec vous des message d'erreur ?
0
CookieCreepypasta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
17 nov. 2015 à 17:44
alors oui sa m'indique un message d'erreur et le message d'erreur dit que je n'est pas le jeu alors que c'est faux donc c'est surtout sa le probléme .
Ah oui avant la mise a jour en question il n'y avais aucun bug
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2015 à 19:40
veuillez suivre l'etape indiquer sur le site Origin
https://help.ea.com/fr/article/i-cannot-load-my-game-from-origin-or-i-am-having-issues-in-game/
0