PS3 : jouer avec Alienware

Fermé
Gamzee Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 21 nov. 2015 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2015 à 12:56
Bonjour,

Voilà, je sais que ce sujet a été discuté de nombreuses fois (notamment sur ce site), mais j'aurais aimé savoir comment faire fonctionner ma PS3 en utilisant comme écran, celui de mon pc portable. Pour ce qui est des branchements, aucun souci, je connais mes ports et tout ça, c'est tout le reste qui manque.

J'ai parcouru de nombreux sujets, et je sais que c'est possible avec un Alienware, mais il n'est pas expliqué comment, ou alors pas assez clairement. J'ai vaguement vu qu'il fallait avoir Windows Player 11, mais lorsque je télécharge celui-ci, il me propose une version plus récente, ou alors il ne s'installe tout simplement pas.

J'ai tenté ma chance avec l'Extender de Media Center, mais il faut un code que je n'ai pas, et que j'ai trouvé par hasard/chance en tapant nimporte quoi, tout ça pour me rendre compte que le centre d'extender a besoin d'être sur le même réseau que ma machine (c'est du moins ce que j'ai cru comprendre). Pardonnez mon ignorance, mais je ne suis pas douée avec ces choses-là, donc ayant peur de faire n'importe quoi, je ne touche pas au réseau sans explications fiables.

Alors voilà, c'est possible, et je sais que ce serait mieux d'avoir un écran télé, mais comprenez que brancher ma console à mon PC est une solution qui m'épargnerait l'achat d'un écran qui ne me servirait à rien d'autre, et donc, encombrerait ma petite chambre.

Voici les informations concernant mon pc : Alienware M14xR2 sous Windows 7
Avec très bonne carte graphique blablabla, je pense pas que ça soit utile de le mentionner.

Je remercie d'avance chaleureusement les âmes charitables prêtes à répondre à mes questions, même si c'est pour me dire que je suis bête et que la solution était sous mes yeux depuis le début :')

Bisous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2015 à 12:50
Salut

Il n'y a pas d'entrées vidéo son ton Alienware, tu ne peux donc pas brancher un appareil vidéo dessus et avoir l'image sur ton moniteur.
1
Gamzee Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
21 nov. 2015 à 12:54
Si justement, avec mes fameuses recherches, j'ai pu trouver que l'Alienware a un port HDMI sortant et entrant !
Après c'est peut-être mon modèle qui n'en est pas capable, alors là ça serait pas de chance, mais en principe, les Alienware le peuvent (je suis tombée sur plein de topics ou les propriétaires d'Alienware affirmaient avoir réussi, mais comme ils n'ont pas expliqué comment afficher l'image, je me retrouve à poser ma question bête).
0
Utilisateur anonyme > Gamzee Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021
21 nov. 2015 à 12:56
Ta question n'est pas bête mais j'ai tout de même un doute, surtout que tu ne trouves nulle part d'explications pour le faire.
0