Connecter un manette xbox 360 à un PC

Fermé
NeZumy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 19:04
NeZumy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 20:38
Bonsoir,
Je voulais savoir comment on connecte une manette xbox 360 appeler " Rock Candy" que j'ai acheté aujourd'hui. Je branche la manette sur un port USB de ma tour ! ça commence à installer les pilotes et 30s après ça me marque " Nous n'avons pas pu installer les pilotes du périphérique". Et le milieu de la manette ne s'allume pas .


Image de la manette : http://images.google.fr/...

Merci de bien vouloir m'aider !!
Cordialement



A voir également:

2 réponses

olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
Modifié par olivierngoc le 21/11/2015 à 19:20
Bonjour,


Pour connecter une manette xbox 360 à un pc :

Étape 1 : installer le logiciel de la manette Xbox 360 pour Windows sur l'ordinateur
Vous pouvez installer la manette Xbox 360 pour Windows de deux manières différentes.

Installation à l'aide du CD d'installation

Pour installer le logiciel à l'aide du CD fourni avec la manette Xbox 360, procédez comme suit :

Insérez le disque d'installation dans le lecteur de CD ou de DVD de l'ordinateur. Si le programme d'installation ne démarre pas automatiquement, accédez au lecteur de CD ou de DVD, puis exécutez l'installation depuis cet emplacement.
Dans l'écran d'installation, cliquez sur Installer. Le programme d'installation des accessoires Xbox 360 installe les fichiers requis sur l'ordinateur. Vous serez peut-être invité à redémarrer l'ordinateur une fois l'opération terminée.

Installation grâce au téléchargement du logiciel

Accédez à Manette Xbox 360 pour Windows. À partir de la liste Quel système d'exploitation utilisez-vous ?, sélectionnez la version de Windows exécutée sur l'ordinateur.
Dans la liste Langue, sélectionnez la langue qui correspond au paramètre Région et langue du système d'exploitation. Par exemple, si le paramètre Région et langue de votre ordinateur est Anglais (États-Unis), vous devez sélectionner English (US) dans la liste Langue.
Cliquez sur Télécharger.
Sélectionnez Exécuter. Le programme d'installation des accessoires Xbox 360 installe les fichiers requis sur l'ordinateur. Vous serez peut-être invité à redémarrer l'ordinateur une fois l'opération terminée.
Étape 2 : connecter la manette filaire Xbox 360 à l'ordinateur
Branchez la manette filaire Xbox 360 à un port USB 2.0 ou 3.0 de l'ordinateur.

Étape 3 : tester la manette
Ouvrez la boîte de dialogue Contrôleurs de jeu.
Pour Windows 8 :
Dans l'écran d'accueil de l'ordinateur, tapez joy.cpl. Ensuite, dans les résultats de la recherche, cliquez sur joy.cpl.

Pour Windows 7 :
Sur l'ordinateur, cliquez sur Démarrer, puis entrez joy.cpl dans le champ de recherche.

Sélectionnez Manette Xbox 360, puis cliquez sur Propriétés.
Testez votre manette filaire Xbox 360 en appuyant sur une touche, en actionnant une gâchette ou en manipulant un stick.
Si la manette n'est pas détectée par votre PC, essayez de la connecter à un port USB différent, puis testez-la de nouveau.

Source ici

Si la procédure habituel ne marche pas je vous invite à suivre ce tuto : ici

Cordialement,

-------------

<gras>
Laissez-moi vous aider jusqu'à cette nuit, n'oubliez pas que c'est gratuit!
Je ne vous laisserais pas tomber, donc laissez-moi vous aider!
Et n'oubliez pas de passer votre sujet en résolu si ma réponse vous à plu ! </g
2
NeZumy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 20:38
j'ai fait comme le tuto ça marche pas car les pilotes de périphérique ne veulent pas s'installer de la manette
0