Ou trouver appareil photo dans GTA 4
niko60
-
Skywolf750 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skywolf750 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis bloquer à la mission de la rançon car je n'ai pas d'appareil photo est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver un appareil photo SVP car j'aimerais pouvoir avancer dans le jeu.
je suis bloquer à la mission de la rançon car je n'ai pas d'appareil photo est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver un appareil photo SVP car j'aimerais pouvoir avancer dans le jeu.
A voir également:
- Ou trouver appareil photo dans GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
11 réponses
l'appareil photo est dans ton portable!!!!
dans le menu du telephone ( une fois que tu a eu le 2eme portable) tu selectionne appareil photo et c'est parti!
dans le menu du telephone ( une fois que tu a eu le 2eme portable) tu selectionne appareil photo et c'est parti!
Je voudrais savoir aussi comment on fait pour retrouver les photos que l'on fait avec le portable ! ! ! Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi non pls je n'arrive pas a les retrouver mais sinon pr cette mission tu prend la photo et tu l'envoies au gars quin t'a ordonné cette mission