Mass Effect a cessé de fonctionner (Steam)
Kalendrack
-
Tiresias -
Tiresias -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai acheté Mass Effect (premier du nom) sur Steam (malgré qu'il soit plus cher sur cette plateforme...), je l'ai téléchargé et installé, et au moment de lancer le jeu... justement il ne se lance pas, car "MASS EFFECT a cessé de fonctionner" (sans même démarrer en fait).
Voilà le rapport d'erreur :
Merci d'avance si vous avez une idée de ce que ça peut être.
Voilà mon problème : j'ai acheté Mass Effect (premier du nom) sur Steam (malgré qu'il soit plus cher sur cette plateforme...), je l'ai téléchargé et installé, et au moment de lancer le jeu... justement il ne se lance pas, car "MASS EFFECT a cessé de fonctionner" (sans même démarrer en fait).
Voilà le rapport d'erreur :
Signature du problème : Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application: MassEffect.exe Version de l'application: 1.2.20608.0 Horodatage de l'application: 4a55fea1 Nom du module par défaut: MassEffect.exe Version du module par défaut: 1.2.20608.0 Horodateur du module par défaut: 4a55fea1 Code de l'exception: c0000005 Décalage de l'exception: 008b752d Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: b1b7 Information supplémentaire n° 2: 63d130ba0d3d066e446466e1df331439 Information supplémentaire n° 3: 40d5 Information supplémentaire n° 4: 2cb1b6478d30b976e834ecdfe82002ae
Merci d'avance si vous avez une idée de ce que ça peut être.
A voir également:
- Mass Effect a cessé de fonctionner (Steam)
- Steam deck oled avis - Guide
- Mass downloader - Télécharger - Outils Internet
- Mass storage device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Overlay steam - Forum Matériel & Système